2012年3月13日火曜日

Chez ma copine スイスのアパルトマンでゴザイマス。

J'ai quelques amies qui aiment aussi les brocantes, mais elles sont beaucoup plus de passionnées que moi !!!.
Elles sont japonaises et sont aussi mariées avec un suisse comme moi. La famille, les amis, la nourriture et le Japon nous manquent. Mais nous avons découvert le monde des brocantes et cela nous apporte beaucoup de plaisir. Mais nous ne peuvons pas faire d' economie.....
Je suis contente d'avoir des amies qui ont le même hobby.

スイスに住んでいる日本人のお友達のアパートです。こりゃヤバイです。可愛すぎる・・・


Voici quelques photos de l'appartement de l'une d'entre elles.





































Est-ce-que vous avez trouvé ses meubles très jolis ? C'est elle qui les a transformé.
Vous pouvez la contacter sur cette adresse. Si cela vous intéresse, elle vient chercher votre meuble, le transforme et elle vous le ramène.