2012年9月17日月曜日

Colmar フランスの町コルマール


Cette été, je suis allée à Colmar en France.
Ce n’était pas la première fois que j'y allais. Mais c’est la première fois que j'ai su que cette ville était une scène d'un des dessins animés de Hayao Miyazaki. Mais oui, c'est vrai!

Je me suis demandée si ces maisons étaient vraies ou non.... j'ai pensé que nous étions à Disneyland... Cette ville est incroyablement belle pour nous. C'est tellement différent du Japon.


Malheureusement, une brocante que je voulais aller visiter était fermée...



Mais, j'ai trouvé un café ou il y a beaucoup d'ours. Je suis tombée sous le charme...
Jadis et Gourmande
8 Marché aux Fruits, F-68000 Colmar

  
 

Tout de suite après, j'ai commencé à acheter des ours dans des marchés aux puces, et je les ai mis sur l’étagère de notre salon. Mais, je trouve que ce n'est pas encore assez... Je veux encore un ours rouge... (je ne sais pas ce que mon mari pense de tout cela...)